Rechercher dans ce blog

mardi 6 novembre 2012

Metal Gear Solid Touch


http://s4.noelshack.com/old/up/snake-4d6c9b9e11.jpg

http://a5.mzstatic.com/us/r1000/016/Purple/55/b5/67/mzl.ckcwdzof.320x480-75.jpg

Disponible maintenant ! La version complète de METAL GEAR SOLID TOUCH - optimisée pour l'écran de l'iPad!
La franchise console qui a vendu plus de 26,5* millions d'exemplaires dans le monde : METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS arrive sur l'iPhone et l'iPod touch !

Vivez l'aventure de METAL GEAR SOLID 4 en vous frayant un chemin au travers de 20 niveaux remplis d'action dans ce jeu de tir passionnant. À chaque pas vous attendent visages familiers et combats féroces !
L'action vous obéit au doigt et à l'œil grâce à l'interface tactile "multitouch" de l'iPhone /l'iPod touch: Déplacez votre doigt sur l'écran pour viser, tapotez pour tirer. Zoomez/dézoomez sur les cibles en pinçant/étirant et abattez ainsi vos ennemis de loin.

Gagnez des points Drebin en terminant chaque niveau et utilisez-les pour acquérir plus de 50 fonds d'écran exclusifs Metal Gear Solid Touch. En remplissant des conditions définies, vous pourrez gagner certains fonds d’écran. Réussiras-tu à tous les avoir ?
Astuce: Vous pouvez sauvegarder les fonds d’écran dans vos albums photo en faisant une capture d’écran avec votre iPhone / iPod touch.
Uniquement pour les experts ! Des NOMS DE CODE (titres) basés sur votre performance de jeu ! En fonction de votre TEMPS (temps mis), VIE (vie restante) et COUP (degré de précision), vous pouvez gagner plus de 10 titres différents. Terminez le jeu et obtenez le plus haut titre : FOX !

----------------------------------------------------

Catégorie : Jeux
Mise à jour : 05 nov.
Version : 2.3.1
Taille : 249 Mo
Langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Japonais, Espagnol
Éditeur : Konami Digital Entertainment GmbH
Hébergé sur depositfiles
Format: IPA
Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.

LIEN --> http://depositfiles.com/files/ee9bh64id

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire